La saison de L’Île de la tentation s’achève sur fond de tensions, notamment autour du couple Cory-Julian. Après seulement huit mois de relation, leur histoire a volé en éclats face aux tentations, Cory s’étant rapprochée du tentateur Nasser. Absent du bilan diffusé ce mardi 25 mars sur M6+, Julian n’a pas été convié par la production, en raison de ses critiques répétées envers l’émission et son ex-compagne sur les réseaux. Il y dénonçait notamment un montage biaisé.
De son côté, Cory a exprimé son désarroi, affirmant ne pas reconnaître le Julian vulnérable aperçu à l’écran : « C’est celui que j’aurais aimé voir. » Une rupture aussi prolongée qu’amer. Et tandis que cette histoire se referme, une autre candidate attire l’attention : Sandra. Depuis quelques jours, des clichés d’elle avant chirurgie esthétique circulent sur la toile. On vous montre.
Sur le même sujet
Sandra toujours en contact avec Paul : un choix qui fragilise son couple avec Jimmy
Lors du bilan de L’Île de la tentation, Sandra et Jimmy (Île de la tentation) se sont présentés ensemble, et ont affirmé avoir fait des efforts pour faire évoluer leur relation. Lui se dit plus impliqué, elle affirme avoir calmé ses excès. Pourtant, une zone d’ombre persiste : Sandra entretient encore des échanges avec Paul, le tentateur pour lequel elle avait craqué durant l’aventure. « Ce que j’ai retrouvé en Paul, c’est ce que je retrouvais en Jimmy au tout début de la relation », avoue-t-elle face à Delphine Wespiser. Gêné, Jimmy confie avoir dû poser des limites dès son retour : « Je lui ai dit : ‘Qu’est-ce que tu me fais ?’ […] J’ai été un peu froid. »
Interrogée sur la nature des messages, Sandra reste floue, avant d’admettre : « Quand on est fasciné par la personne, on a envie de continuer un peu… » Un lien qu’elle reconnaît ne pas avoir totalement coupé, et évoque ainsi des commentaires occasionnels sur ses réseaux. La réaction de Jimmy est sans appel : « Elle fait ce qu’elle veut, elle verra les conséquences. […] Il faut faire des choix dans la vie, on ne peut pas tout avoir. » Le couple tiendra-t-il face à cette ambiguïté persistante ? Rien n’est moins sûr.
Des photos de la candidate de l’Île de la tentation font couler de l’encre
Récemment, Sandra a attiré l’attention sur les réseaux sociaux après avoir partagé plusieurs clichés d’elle sur son compte Instagram, suivi par près de 30 000 abonnés. Ce qui a fait réagir ? Des photos où elle apparaît au naturel, avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Sourire sans retouches, traits plus doux, une apparence jugée plus authentique par certains internautes. Rapidement, la publication a suscité une vague de réactions, oscillant entre nostalgie et critique. Dans les commentaires, on pouvait lire des messages comme : « Avant/après, le choc ! », « Méconnaissable » ou encore « Elle était plus belle avant ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : on sait enfin qui hérite de sa fortune, estimée à 28 millions d'euros
-
Affaire Mohamed Amra : le mari d'une célèbre candidate de télé-réalité serait en prison !
-
Clémence et Malik (MAPR) : toujours mariés après le tournage de l'émission ? Les indices qui le prouvent !
-
Sophie Tapie : elle fait des révélations sur sa relation avec Adil Rami, "on l'avait décidé..."
-
"Je ne veux pas de…" : Juju Fitcats revient sur une grosse divergence avec Tibo InShape avant leur mariage
-
Procès de P. Diddy : les avocats du rappeur prévoiraient d’accuser son ex-compagne Cassie de violences, tous les détails !
-
Illan : après leur combat annulé, il accuse Toto de faits graves, le candidat des Anges réplique !
-
Arnaud Riverain (Premiers baisers): Eva, sa fille de 16 portée disparue a été retrouvée, tous les détails
-
Emmanuel Macron accusé d'avoir consommé de la drogue, l'Elysée intervient après cette vidéo devenue virale
-
Enquête ouverte après la disparition d’Eva, 16 ans : le cri bouleversant de sa mère en pleine interview
Plusieurs abonnés ont exprimé leur regret face à ce qu’ils considèrent comme un recours excessif à la chirurgie. D’autres, en revanche, ont salué son évolution et son droit à disposer de son image comme elle l’entend. Ce retour à ses anciennes photos relance le débat sur les standards de beauté, la pression des réseaux et la perception du « naturel ». Sandra, elle, ne s’est pas exprimée sur le sujet. Reste à savoir si cette publication était un simple clin d’œil au passé ou un message plus personnel… Et vous qu’en pensez-vous ?